En ce qui me concerne je me sens totalement motivée afin de cette rencontre, reste rien que ta réponse. Je fantasme sur cette rencontre où les regards révèlent davantage que les mots. Où un simple contact se trouvent comme par accident. Si toi aussi ? Pas de contraintes après 21h, autrement dit je suis le plus grand argument pour une rencontre. Je ne réclame en aucun cas une histoire compliquée... mais simplement un homme bienveillant pour passer quelques heures sereinement. Intéressé ?