Joignable à partir de 19h la plupart du temps, fais-moi signe si tu es tenté papoter. Hors de question d'être une fille qui laissent faire le temps passivement, par contre je trouve beau si un mec se donne la peine de faire le premier pas. Ton mouvement. Selon ma vision l'environnement ne dépend pas du restaurant mais de l'être en face. Le meilleur des restaurants est vide sans la vraie alchimie. Tandis qu'un parc public prend des allures de le plus magique des écrins avec la bonne personne