Je vis pas comme tout le monde, étant donné que mon travail de chargee de recrutement me demande des horaires inhabituels. Du coup : on peut se croiser dispo le matin. Celle qui mène ou docile ? Pour être franche : ça dépend. J'aime jongler entre les positions de pouvoir. Rien d'autre ne qui fait que chaque moment inoubliable. Le premier geste se trouve dans ton camp, mais garde en tête que de mon côté je suis honnêtement prête à cet échange.