Je ne demande surtout pas le grand amour... juste un mec sympa pour apprécier un verre sans complication. T'es partant ? Les soirées dès que je suis tranquille, j'aime bien parler de tout avec quelqu'un qui sait écouter. Voilà quand que j'ai besoin de compagnie. Le décor que je préfère : des braises rougeoyantes dans une longère, un plaid partagé à deux, un thé épicé qui réchauffe, et le crépitement de la neige contre les vitres