Je gère chaque fois ma semaine avec l'idée de conserver a minima quelques créneaux sans obligation. Je fantasme parfois d'une connexion instinctive où la parole s'avèrent superflus parce que nos regards communiquent instinctivement. Pour moi l'ambiance ne tient pas de l'endroit mais de la compagnie. Le plus beau des palaces sonne creux si manque la complicité. À l'inverse un simple banc équivaut à le plus mémorable des théâtres avec le bon partenaire En fin de journée, je prends plaisir à me détendre avec un bon film ou m'absorber dans handball calmement.