Ce que je veux c'est m'offrir une liaison uniquement épidermique sans complication où l'un et l'autre obtient son pied avec enthousiasme et partage. J'ai un vrai amour pour origami, ça fait quelques années que ça me porte. Le reste du temps, escrime me fait du bien. De mon côté, ça fonctionne pas compliqué : tu me fais signe quand tu veux, et au moment où je suis dispo, on planifie un truc sans traîner. Je suis folle de ce passage juste avant la première étreinte, lorsque l'air se raréfie et que chaque sens cesse d'exister. C'est ce frisson qui me manque ?